Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

HAUT DÉBIT, COMBIEN DE DIVISIONS ?

06/09/2002

Le leader incontesté est Wanadoo, qui revendique pour la France 631 000 abonnés haut débit, dont 580 000 en ADSL et le reste en câble. Suit Club-Internet, qui annonce 70 000 abonnés haut débit sur un total de 956 000. Sur les 130 000 clients Internet de Noos, une majorité serait en haut débit. Tiscali tournerait autour de 20 000 abonnés haut débit. Enfin, AOL, qui a dépassé 1,2 million d'abonnés, se refuse au distinguo, mais le pourcentage de haut débit doit être très faible.

Envoyer par mail un article

HAUT DÉBIT, COMBIEN DE DIVISIONS ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.