Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FOURNISSEUR D'ACCÈS

Club-Internet recrute chez France Télécom

13/09/2002

Neuf mois après son arrivée en tant que PDG de Club-Internet, Marie-Christine Levet a bien imprimé sa patte.« Notre société mère, T-Online, souhaite que nous atteignions une croissance rentable sur le marché du bas débit tout en donnant la priorité au haut débit. »Pour réussir ce challenge, qui passe aussi par le développement de services payants, elle a voulu s'entourer d'experts. Elle vient de débaucher Morald Chibout, 41ans, qui était depuis quatre ans directeur du marketing du leader du marché, Wanadoo Interactive.« Je me suis opposé à l'Internet gratuit et j'ai défendu l'ADSL contre l'illimité bas débit,rappelle-t-il.L'ambition de T-Online correspond à ma vision. »

Chez Club-Internet, il sera directeur marketing et commercial. Il succède à Bruno Breton, ex-Publicis Consultants, nommé en 2000 par l'ex-PDG, Fabrice Sergent. Morald Chibout n'est pas le seul transfuge de France Télécom. Vincent Bernard, responsable Île-de-France du Call Center d'Orange, a été recruté au printemps pour créer une direction des services clients, au coeur de la stratégie du FAI. Marie-Christine Levet a aussi remis en lice Publicis Consultants, qui a perdu le budget au profit de Leagas Delaney.

Envoyer par mail un article

Club-Internet recrute chez France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.