Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AUDIENCE EN BAISSE POUR LES MAGAZINES

20/09/2002

Mauvaise cuvée pour la presse magazine : son audience a reculé de 0,9 % sur la période de juillet 2001 à juin 2002 par rapport à janvier-décembre 2001. Parmi les hausses considérées comme significatives par l'AEPM (Audience études de la presse magazine) figurent des titres pour adolescents, commeStar club(+18,8%) ouSalut(+14%), des magazines de décoration commeLe Journal de la maison(+18,3 %) ouMaison française(+14,5 %), des masculins commeEntrevue(+13,9%) etMax(+12,6 %). Parmi les baisses, des féminins de poids :Ici Paris(- 7,3 %),Prima(- 6,3 %),Marie Claire(- 4,5 %),Femme actuelle(- 4,4 %) ouModes&Travaux(- 4,3 %). À noter : un an après sa nouvelle formule,La Vieenregistre, pour la première fois depuis la mise en place de la nouvelle méthode de calcul de l'AEPM en 1999, un frémissement positif de 1,8 %... à confirmer.

Envoyer par mail un article

AUDIENCE EN BAISSE POUR LES MAGAZINES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.