Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vente aux enchères : Espotting prend l'avantage

27/09/2002

Alors qu'Overture, le spécialiste américain de la vente aux enchères de mots clés sur les moteurs et annuaires de recherche, vient d'ouvrir son bureau français, Espotting Media, son homologue européen, annonce la signature, en exclusivité avec Lycos Europe, d'un accord de partenariat sur trois ans. D'une valeur de plus de 10 millions d'euros, il sera mis en place en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne et Italie d'ici à la fin du troisième trimestre. Espotting Media publiera ses quatre meilleurs résultats de recherche sur les chaînes thématiques et ses trois meilleurs dans l'annuaire de Yahoo.

Envoyer par mail un article

Vente aux enchères : Espotting prend l'avantage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.