Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancements en série dans la presse automobile

04/10/2002

En plein Mondial de l'automobile, la Socpresse (Le Figaro),associée à MAAF Assurances, lanceCaradisiac,un hebdomadaire de petites annonces d'automobiles d'occasion. Dirigé par Cyrille Duval, PDG de Publiprint, ce titre de 200pages est mis en place à 100 000 exemplaires et vendu 2 euros. Le groupe Jacob Abbou, lui, lanceL'Officiel des annonces auto,un bimensuel de 80pages tiré à 80 000 exemplaires. Enfin, Trader Classified Media vient de lancer le bimensuelAuto première,une déclinaison deLa Centrale des particulierspour les voitures de moins de deux ans.

Envoyer par mail un article

Lancements en série dans la presse automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.