Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE PÉRIMÈTRE DE VUP

18/10/2002

Vivendi Universal Publishing réalise un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'euros. En France, ses marques s'appellent Larousse, Le Robert, Bordas, Nathan, Retz, Dunod-Dalloz, Armand Colin, Plon-Perrin, Robert Laffont, Julliard, Seghers, Nil, La Découverte, Presses de la Cité, Solar, Belfond, Presse de la Renaissance, Pocket, 10-18 et Fleuve noir. À l'étranger, ce sont Houghton Mifflin (États-Unis), Anaya (Espagne), Atica Scipione (Brésil), Harrap Chambers (GB) et Aique (Argentine).

Envoyer par mail un article

LE PÉRIMÈTRE DE VUP

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.