Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 PUBLICITÉ SE RÉORGANISE

18/10/2002

TF1 Publicité se réorganise en créant trois « business units » dont les directeurs commerciaux sont Patrick Goddet, Myriam Lévy et Béatrice Leroux-Barreaux. Des directions transversales de coordination sont assurées par Olivier Cariou (agences médias, négociation et stratégie commerciale), Pierre Monnier, Thierry Ammaert et Jean-Pierre Buot (annonceurs et développement), Béatrice Blachard (agences conseils) et Monique Mugler (parrainage, diversification, opérations spéciales et one to one).

Envoyer par mail un article

TF1 PUBLICITÉ SE RÉORGANISE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.