Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Milan et le Télégramme font cause commune

05/06/1998

L'un dispose d'un savoir-faire en presse magazine et, plus spécialement, en presse de territoire. L'autre connaît bien le patrimoine de sa région. C'est sur cette complémentarité qu'est néBretagne magazine,un trimestriel lancé le 27 mai, qui publiera aussi chaque année un hors-série balades et un supplément sur les vacances. «Nous n'avons pas l'habitude de réaliser des magazines,explique Edouard Coudurier, directeur général duTélégramme.C'est pourquoi nous avons sollicité le groupe Milan.»Tiré à 100000 ex.,Bretagne magazinedevra atteindre une diffusion de 25 à 30 000 ex. et une quinzaine de pages de publicité par numéro pour équilibrer ses comptes. La complémentarité joue aussi sur le plan commercial: Milan Régie gère le marché national etle Télégrammela publicité locale.

Envoyer par mail un article

Milan et le Télégramme font cause commune

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.