Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le groupe NRJ et les frères Siégel

05/06/1998

Le groupe NRJ et les frères Siégel se sont associés pour lancer un trimestriel de 100 pages destiné aux 20-35ans et intituléNRJ Magazine. Le titre, qui est lancé à 100 000 exemplaires, est issu d'une licence de marque avec le groupe NRJ, qui en assurera la promotion et s'octroiera 50% des profits. Le point d'équilibre est situé entre 40 et 45 000 exemplaires.

Envoyer par mail un article

Le groupe NRJ et les frères Siégel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.