Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLER LE MARCHÉ LATINO

25/10/2002

Fondé il y a 75 ans,La Opinionest le premier journal en langue espagnole des États-Unis. Son audience atteint aujourd'hui près de 500 000 personnes pour une diffusion payée de 128 500 exemplaires. Cela en fait un acteur incontournable du marché latino. Mais les annonceurs nationaux n'ignorent pas que seulement 30 % de ses lecteurs possèdent leur logement et que la population hispanique a des revenus de 30 % inférieurs à la moyenne américaine. Toutefois, deux tiers de ses lecteurs sont des familles qui consomment davantage de voitures, de nourriture et de fournitures pour bébés et enfants. Les distributeurs locaux de véhicules, comme de grandes chaînes de supermarché d'alimentation sont des annonceurs majeurs du journal, avec les compagnies de téléphone et les établissements financiers. Pour combler son déficit d'image chez les jeunes,La Opiniona lancé il y a trois ans un supplément,La Vibra,où se côtoient infos people, actualités culturelles et guide. Cela a permis d'attirer de nouveaux annonceurs : boissons, téléphones mobiles, maisons de disques, studios et... boîtes de nuit.

Envoyer par mail un article

CIBLER LE MARCHÉ LATINO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.