Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

01/11/2002

Paris Médias a été réalisée en juin et juillet dernier auprès de la population de plus de 15ans résidant à Paris intra-muros, dans la petite couronne et la grande couronne. Au total, 3 029interviews ont été effectuées en utilisant l'Access panel d'Ipsos. Le financement de l'étude a été assuré par les régies Lagardère Active Publicité, NRJ Régies et Publicat, les agences médias Mediacom, OMD France, Mediaedge : CIA, Mindshare, MPG Geopolis, ZenithOptimedia Research et Prime Time, ainsi queLe Parisien, À nous Paris, Le Nouvel Obs Paris, Grand ÉcranetSpectateur.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.