Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CRÉATION DU GRP INTERNET

08/11/2002

Pour contribuer à intégrer Internet dans un plan plurimédia dont il est actuellement le plus souvent absent, la profession (l'IAB, l'Udecam, le CESP, l'UDA et Médiamétrie) a défini le GRP pour Internet. Ce dernier correspond au nombre d'occasions de voir générées par une insertion publicitaire pour cent individus de la cible. Exposition à un écran publicitaire en télévision, lecture du numéro moyen en presse... Pour Internet, c'est l'impression avec publicité qui a été retenue comme référence pour la définition de l'occasion de voir.« Désormais, les notions de couverture sur cible et de répétition des messages vont prendre toute leur importance,souligne Christophe Dané, directeur des stratégies online chez MediaEdge : CIA.Comme sur les autres médias. »

Envoyer par mail un article

CRÉATION DU GRP INTERNET

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.