Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BFM veut battre Les Échos

29/11/2002

Le nouveau BFM, repris par Nextradio au début du mois d'octobre, vise une audience supérieure au lectorat cadre desÉchos,soit plus de 626 000personnes, selon l'étude La France des cadres actifs d'Ipsos, pour pouvoir prétendre au titre de« premier support économique et financier ».La nouvelle grille de la radio se donne comme« règle d'antenne »,selon son PDG, Alain Weill, celle« de privilégier dynamisme et optimisme dans la façon de traiter l'information ».

Envoyer par mail un article

BFM veut battre Les Échos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.