Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Lemonde.fr élargit sa distribution

29/11/2002

Huit mois après le lancement de son espace payant, lemonde.fr a conquis quelque 20 000abonnés via un recrutement par le journal et par le site.« Le taux de croissance est bon et nous sommes loin d'avoir fait le plein,souligne Hélène Fromen, directrice marketing et commerciale duMonde interactif.60 % de nos abonnés papier sont équipés d'Internet. »Le site veut toucher de nouveaux publics et élargir le mode de distribution de cette offre payante.

Un cadeau pour les fêtes

Il innove en lançant un CD-Rom d'accès prépayé - pour un an - à son édition abonnés. Distribué à 3 000exemplaires dans un premier temps par Hachette Multimédia (Lagardère détient 34 % duMonde Interactif), il coûte 58 euros, soit 20 % moins cher que l'abonnement annuel du site(1). Il donne accès au quotidien (en PDF), à une alerte d'informations envoyée par e-mail chaque matin à 8 h 45, à des dossiers, aux archives payantes, etc. Le CD-Rom inclut les éditions « collectors » du quotidien, imprimables, la série « Les Voyageurs du carnet », des dessins de Plantu.« Nous le lançons avant les fêtes, car c'est une idée de cadeau originale »,poursuit Hélène Fromen. À bon entendeur...

(1) L'abonnement mensuel sur le site, à 5 euros, est maintenu.

Envoyer par mail un article

Lemonde.fr élargit sa distribution

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.