Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UN PUBLIC RAJEUNI

10/01/2003

Selon le bilan annuel de Médiamétrie, TF1 a maintenu en 2002 sa part d'audience sur les 4 ans et plus (32,7 %) et sur les ménagères de moins de 50 ans (35,7 %). La chaîne progresse sur les 15-24 ans (+ 1,3 point) et sur les 15-34 ans (+ 0,9 point). M6, quant à elle, perd 0,3 point sur les 4 ans et plus, à 13,2 %, et 0,7point sur les 15-24ans (22,7%) par rapport à une année 2001 exceptionnelle. Elle reste la deuxième chaîne regardée par les ménagères de moins de 50 ans (19,1 %), derrière TF1. France2 perd 0,3 point, à 20,8 % sur les 4 ans et plus, tandis que France 3, durement touchée par les grèves de novembre, retombe à 16,4 % (- 0,7 point). Seule France5, qui a renouvelé 80 % de sa grille, gagne 1 point, à 5,1 %, et progresse de 22,5 % sur les femmes.

Envoyer par mail un article

UN PUBLIC RAJEUNI

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.