Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reebok cible les fans de hip hop sur MP3.com

17/01/2003

Reebok a choisi le portail de musique numérique en ligne MP3.com pour lancer, sur Internet, son dernier modèle de chaussures, l'A6 Trainer, que la marque de sport destine particulièrement aux fans de hip hop et de rap. Le dispositif, imaginé depuis Londres par l'agence médias Mediaedge:Cia Digital, doit permettre de toucher une cible de 3 millions d'utilisateurs au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne. Diffusée en streaming sur les pages hip hop/rap des sites locaux de ces cinq pays, la campagne a pour vedettes Allen Iverson, un joueur de basket de l'équipe des Philadelphia Sixers, et Jadakiss, chanteur du groupe rap Ruff Ryders.

Envoyer par mail un article

Reebok cible les fans de hip hop sur MP3.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.