Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERNET

Lycos recrute chez Carat Interactive

17/01/2003

En recrutant comme directeur commercial Laurent Schummer, trente-sept ans, directeur des achats et des partenariats chez Carat Interactive, Lycos France mise sur sa connaissance du métier et son carnet d'adresses. Laurent Schummer a débuté chez Bouygues, au moment où le groupe cherchait à se développer dans la téléphonie. Il a ensuite travaillé pendant un an, en 1993, au contrôle de gestion de la régie de TF1. En 1994, il a rejoint France Télévision Publicité comme directeur commercial adjoint auprès de Marie-Laure Sauty de Chalon, patronne de la régie jusqu'en 1997. Il l'a suivie en 2000 chez Carat Interactive, dont elle fut directrice générale jusqu'à mi-2001.

Le départ de Laurent Schummer n'est donc pas vraiment une surprise. Il arrive chez Lycos après une vague de turbulences, marquée par deux plans sociaux, suite au rachat par le groupe de Multimania et de Caramail.

Faible sur les CSP+

L'équipe actuelle de direction, conduite depuis un an par trois des fondateurs de Caramail, compte sur lui pour faire de Lycos un portail de communauté et de divertissement, notamment en renforçant l'intégration des produits. Il devrait participer à la réflexion sur les contenus du portail, aujourd'hui peu développés, et sur les cibles visées. Lycos étant très bien placé, grâce à Caramail, sur les 15- 25ans, mais plus faible sur les CSP +.

Envoyer par mail un article

Lycos recrute chez Carat Interactive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.