Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE LIVRE CÔTÉ DIVERSIFICATION

31/01/2003

Le livre n'est pas seulement un produit d'appel pour les journaux, il devient aussi une diversification de marque prisée des groupes de presse. Prisma Presse développe une activité de livres, essentiellement autour duNational Geographicet deGéo. Récemment, le groupe Marie Claire a lui aussi lancé quatre collections consacrées aux loisirs créatifs, à la décoration, au jardin et à la cuisine.« C'est une contribution supplémentaire à notre activité, qui nous permet de prolonger la communication de nos marques dans des lieux où on les voit moins : dans les librairies »,explique Thierry Lamarre, directeur de la diversification. Marie Claire prévoit la publication de quinze à vingt ouvrages annuels de 132 pages vendus 10 euros.

Envoyer par mail un article

LE LIVRE CÔTÉ DIVERSIFICATION

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.