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Canal+ n'est pas à vendre

14/02/2003

« Au moment où un feu roulant de rumeurs infondées et d'agressions vise à nuire à l'image du groupe et mettre en doute son avenir, je tiens à vous exprimer ma détermination d'actionnaire à le soutenir »,a déclaré Jean-René Fourtou, PDG de VU, dans une lettre à ses salariés. Pour lui, Canal+ n'est pas à vendre, même si l'introduction en Bourse n'est plus à l'ordre du jour. Bertrand Méheut, le nouveau président du groupe, a nommé Guillaume de Vergès DGA en charge du pôle édition, Dominique Farrugia restant pour le moment PDG de Canal+ France, avec le titre de conseiller pour la télévision et le cinéma. Le groupe Canal+ a enregistré en 2002 une progression de 6 % de son chiffre d'affaires, à 4,83 milliards d'euros. La chaîne recensait 4,48 millions d'abonnés fin décembre, soit une perte de 70 000abonnés sur un an. CanalSatellite a atteint la barre des 2 millions d'abonnés en décembre, soit un gain net de 220 000 personnes.

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