Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

B2L devient un département de Proximity BBDO

14/02/2003

B2L, filiale interactive de BBDO, devient un département de Proximity BBDO, filiale marketing services que préside Jacques Bouey. Godefroy Jordan, PDG de B2L depuis 1999, quitte le groupe, comme la directrice générale Nathalie Boy de la Tour. Pour diriger ce pôle interactif, BBDO fait appel à Nam Nguyen, DG de Harrison&Wolf Interactive, filiale du groupe Harrison&Wolf fondé par Jean-Claude Boulet. BBDO intègre Internet à son pôle hors-médias, comme les groupes DDB, qui a fait de sa filiale Tribal DDB le pôle interactif de Rapp Collins, et Ogilvy qui a rapproché Ogilvy One et Ogilvy interactif.

Envoyer par mail un article

B2L devient un département de Proximity BBDO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.