Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Événement du jeudi se relancera en septembre

12/06/1998

Hachette va passer à l'offensive avec L'Événement du jeudi. «Le journal a désormais les moyens financiers qui lui ont fait défaut dans le passé», assure son nouveau Pdg, Bernard Mainfroy, précisant qu'une «vigoureuse politique de développement sera mise en place avant l'été». L'objectif est de relancer L'EDJ en septembre. Le news magazine va jouer la carte de la «contre-programmation» éditoriale autour de trois axes: «le non-conformisme, le débat d'idées et la modernité de l'époque», explique Georges-Marc Benamou, directeur de la rédaction. Le recrutement d'abonnés sera au centre des efforts d'Hachette. Sur l'année 1997, l'hebdomadaire affiche une chute de 25000abonnés, à 71000, essentiellement due à un nettoyage du fichier, selon Bernard Mainfroy. Les ventes au numéro sont également en repli (-3,9%) à 89200exemplaires L'EDJ est crédité d'une diffusion France payée de 160361exemplaires en 1997, selon le contrôle de l'OJD.

Envoyer par mail un article

L'Événement du jeudi se relancera en septembre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.