Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les trois éditions françaises du quotidien gratuit Metro : perte d'exploitation de 15,7 millions d'euros l'an dernier

21/02/2003

Les trois éditions françaises du quotidien gratuit Metro (Paris, Lyon et Marseille), lancées en février et mars 2002, ont accusé une perte d'exploitation de 15,7 millions d'euros l'an dernier, selon le groupe suédois Metro International. Les recettes publicitaires ont atteint 3,8 millions d'euros. L'équilibre financier est attendu en août 2004, précise Valérie Decamp, directrice générale de Metro France.

Envoyer par mail un article

Les trois éditions françaises du quotidien gratuit Metro : perte d'exploitation de 15,7 millions d'euros l'an dernier

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.