Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Spir Communication

12/06/1998

Spir Communication recrute Gilles Brochen. Philippe Léoni, le président de sa filiale presse gratuite (153millions de francs de résultat net pour 1,5milliard de chiffre d'affaires en 1997), souhaitant créer une société de conseils et d'investissements, Ouest-France fait appel à l'ancien directeur général du groupe Les Échos. Son objectif: poursuivre le développement de l'activité pour se rapprocher du leader du secteur, Comareg.

Envoyer par mail un article

Spir Communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.