Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE QUOTIDIENNE

France-Soir doit convaincre

12/06/1998

Le premier numéro duFrance-Soirnouvelle formule est sorti, comme prévu, lundi 8juin, à deux jours du coup d'envoi de la Coupe du monde de football. Le quotidien du groupe Hersant compte sur le sport - avec un cahier central de 8pages quadri dans ce premier numéro -, et le football en particulier, pour se relancer. Yves de Chaisemartin, Pdg de la Socpresse, table sur une augmentation de 10% des ventes l'an prochain. Un objectif qui laisse les observateurs sceptiques (cf.StratégiesconcurrentAujourd'hui) et l'introduction de la couleur grâce aux rotatives installées à Aubervilliers. Autre nouveauté: une page quotidienne vie pratique, consacrée à l'argent le lundi, aux seniors le mardi, aux juniors le mercredi, à l'automobile le jeudi, à la santé le vendredi et à la maison le samedi.

Encore du nouveau à la rentrée

Le nouveauFrance-Soirest aussi marqué par le départ de Philippe Bouvard: le billet est désormais assuré par André Bercoff. Quant au supplément TV magazine, il sera vendu avec le quotidien le samedi, le tout au prix de 5,50francs, uniquement en région parisienne pour commencer. D'autres innovations suivront en septembre, notamment en termes de chemin de fer et d'orientation rédactionnelle.

Envoyer par mail un article

France-Soir doit convaincre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.