Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

28/02/2003

16magazines, dontGéo,Capital,Femme actuelleetPrima.

269 millionsd'exemplaires vendus en 2002.

1,7 milliond'abonnés.

1 Français sur deuxlit au moins un titre de Prisma Presse.

8 883pages de publicité vendues en 2002.

524 millions d'euros.Chiffre d'affaires 2001, ce qui en fait le deuxième groupe de presse magazine en France après Hachette Filipacchi Médias.

49,7 millions d'euros.Résultat net 2001.

842salariés en contrat à durée indéterminée en 2002, dont 65 % de femmes et plus de 50 % de journalistes.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.