Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

QUI CHERCHE POUR QUI ?

07/03/2003

Quand les internautes font des requêtes sur les portails français, ils ne savent pas toujours quel est le moteur qui cherche pour eux. Fast assure les recherches de Club-internet, lycos.fr et Tiscali. Google équipe tf1.fr, free.fr, noos.fr, etc. Yahoo, qui avait opté pour Google, a racheté en décembre Inktomi, qui est aussi le moteur de msn.fr ou de m6.fr, pour disposer de sa propre technologie, à l'instar de Voila/Wanadoo et Altavista. De son côté, aol.fr a choisi une société française, Exalead. Du côté des liens sponsorisés, Overture France est le prestataire notamment de Wanadoo, Voilà, MSN, Club-Internet, AOL, M6, TF1 et Lycos. Ce dernier portail étant également client d'Espotting, partenaire de Yahoo, Tiscali et... Fast (via Alltheweb) et Altavista, désormais propriétés de son concurrent Overture !

Envoyer par mail un article

QUI CHERCHE POUR QUI ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.