Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Croix prépare une nouvelle formule

21/03/2003

La Croix a augmenté sa diffusion en 2002 de plus de 5 % et affiche un équilibre d'exploitation qu'il n'avait« jamais atteint depuis plus de vingt ans ».Le quotidien, dont la diffusion payée en France est supérieure à 91 000 exemplaires, a dégagé pour 2002 un bénéfice de 11 000 euros pour un chiffre d'affaires de 27 millions. Une nouvelle formule du quotidien est prévue vers le 20 septembre.« Il y aura plus de couleur et nous allons atténuer les points faibles »,promet Bruno Frappat, directeur de la rédaction.

Envoyer par mail un article

La Croix prépare une nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.