Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DEUX SITES EN UN

21/03/2003

Placé sous le signe de l'innovation, le nouveau site européen de Levi's (eu.levi.com) propose une expérience originale et inédite à ses visiteurs. Arrivés sur le site tout en Flash, ils ont le choix entre deux espaces, l'un statique et l'autre aléatoire. Le site est découpé en deux cadres : celui du haut renvoie vers une navigation classique dans des rubriques (collection, nouveaux produits, etc.). Le cadre du bas propose à l'internaute une promenade virtuelle aléatoire. Au gré de ses déambulations, il trouvera des informations sur la marque, des jeux ou des vidéos. Le site a été développé par BBH, l'agence londonienne de Levi's, et par The Kitchen. Il a ensuite été retravaillé par l'agence interactive Lateral.

Envoyer par mail un article

DEUX SITES EN UN

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.