Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE

Enjeux, nouvelle formule

28/03/2003

Avec la nouvelle formule d'Enjeux-Les Échos,à paraître le 2 avril, la presse économique boucle un vaste chantier de rénovation. Ces derniers mois,L'Expansion, ChallengesetLe Nouvel Économisteont changé de périodicité et/ou de formule. SeulCapitala, pour le moment, échappé à la refonte.

Relancer la diffusion

« Les attentes des lecteurs ont évolué,explique François Lenglet, directeur de la rédaction d'Enjeux.L'ambiance optimiste liée à la bulle Internet s'est muée en une période d'interrogation sur le système. Nous voulons anticiper les changements pour aider les cadres à se repérer, apporter plus de sens et mieux différencier les faits de l'analyse. »

La nouvelle maquette du journal, élaborée par Claude Maggiori, se veut plus luxueuse. Le mensuel (131 555ex. OJD en 2001-2002) ouvrira sur les pages Horizons,« sélection de quinze faits porteurs d'avenir »,décryptera les initiatives, jouera sur la taille des enquêtes (entre 2 et 15pages), et inaugurera des reportages. Côté portraits, des personnalités d'entreprises seront« mises sous tension de l'actualité ».Le titre veut ainsi relancer sa diffusion, proche de la stabilité en 2002.

Envoyer par mail un article

Enjeux, nouvelle formule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.