Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les atouts du click & mortar

04/04/2003

Anne-Sophie Pastel cumule désormais les fonctions de PDG d'aufeminin.com et de directrice de la rédaction deJoyce, un bimestriel de mode haut de gamme vendu 5 euros, tirant selon l'éditrice à 45 000 exemplaires pour une diffusion payée de 23 000 exemplaires. Le magazine, racheté en février par aufeminin.com, évolue dans l'univers de concurrence deL'Officiel, deNuméroetVogue, tous mensuels.Joycepourrait le devenir en 2004... D'ici là, sa nouvelle propriétaire prévoit de dépenser quelque 100 000 euros pour le numéro qui sortira à la mi-mai, en affiches kiosques et campagnes en ligne.

Joycedéveloppera des synergies éditoriales avec le site. On retrouvera notamment, en léger différé, une partie du contenu duJoycesur aufeminin.com. Des couplages publicitaires vont être mis en place. Et, dès septembre, la pagination de Joyce passera de 150 à 200 pages, avec un contenu enrichi. Le tout dans une maquette qui promet d'être plus rythmée.C.L.

Envoyer par mail un article

Les atouts du click & mortar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.