Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DE YOUNG & RUBICAM À INTERNET

11/04/2003

Jacques-Hervé Roubert, cinquante-deux ans, diplômé de l'Essec, a fait toute sa carrière dans la publicité. D'abord chez Havas Conseil en 1977, où il travaille notamment avec Franck Riboud, le futur PDG de Danone, alors chef de produit. Puis chez BDDP comme directeur général adjoint, et Young&Rubicam en 1990 comme directeur général aux côtés de Jean-Pierre Villaret. Quand, en 1995, ce dernier part créer son agence avec Benoit Devarrieux, Jacques-Hervé Roubert, poussé par Franck Riboud, crée son agence interactive, Cythère. Il la revend en 2000 à la filiale Internet de Quebecor Media, premier imprimeur mondial, qui rebaptise le tout Nurun et lui en confie la présidence. Depuis juin 2001, à la demande de Pierre Karl Peladeau, président de Quebecor, il s'est installé à Montréal pour développer le chiffre d'affaires en Amérique du Nord.

Envoyer par mail un article

DE YOUNG & RUBICAM À INTERNET

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.