Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La première de Nice People a réuni 6,9 millions de téléspectateurs

02/05/2003

La première de Nice People, diffusée samedi 26 avril, a réuni 6,9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 34,9 % sur les individus de 4 ans et plus. L'émission, sponsorisée par les cahiers Clairefontaine et les chewing-gums Wrigleys, a particulièrement séduit les 15-24ans (56,6 % de part d'audience) et les 15-34 ans (52,8 %).

Envoyer par mail un article

La première de Nice People a réuni 6,9 millions de téléspectateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.