Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DANONE S'INCLINE

09/05/2003

« Nous respectons la décision de justice et nous n'irons pas en cassation,indique le directeur de la communication de Danone, Laurent Sacchi.Cette évolution du droit est sans doute cohérente avec l'évolution de la société. Il faut savoir que les entreprises qui ont une forte visibilité peuvent être utilisées comme le support médiatique, l'icône, d'associations avides de médiatisation. Du point de vue de la communication, il faut aussi considérer qu'une grande marque internationale fait partie du domaine de l'opinion publique et peut donc être critiquée. Il faut évidemment rester cohérent avec ses valeurs, c'est le b.a.-ba de la communication et de la gestion, et simplement être plus vigilant et attentif à l'environnement comme à tous les mouvements de l'opinion. Et jouer la transparence. »

Envoyer par mail un article

DANONE S'INCLINE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.