Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FESTIVAL

Les lauréats de Biarritz

19/06/1998

Au Festival de Biarritz, l'Oréal a reçu le web d'or pour son site signé Cythère. Le Grand prix off line revient àTell me more, d'Auralog, un CD-Rom d'apprentissage des langues conçu par Nagi Sioufi. Le palmarès récompense également par catégorie des sites Internet et off line. Ont obtenu un dauphin d'or pour leurs sites: les Editions Hatier, (réalisation Studio Grolier),les Echos, la CNIL et Rouge et Blanc (conception interne); l'agence The Endless Summer (Médiatronik) et Axa marketing web (Pictoris Interactive). Côté CD-Rom, les dauphins d'or reviennent àDécouverte du Grand Lyon(Laurent Davoust),TFN(Algorythme)L'Euro tout un programme(Sopra Euroconverter) etDialéog dermatologie(Concept média).

Envoyer par mail un article

Les lauréats de Biarritz

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.