Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PUBLICITÉ EXTÉRIEURE

Clear Channel : une tête pour tout le commercial

16/05/2003

L'afficheur poursuit sa réorganisation, avec la mutualisation des activités commerciales.

Comme JCDecaux, Clear Channel se dote d'une direction commerciale commune aux différents formats. Stéphane Delaporte, précédemment directeur commercial du mobilier urbain, Dauphin Adshel, coiffe désormais également l'affichage grand format (Dauphin Affichage) et l'activité parking (Mediaparc). Il s'appuiera sur Line Maitre-Gasparini et Bertrand Lainse, directeurs commerciaux de Dauphin Affichage et Dauphin Adshel.« En rapprochant les équipes commerciales de ces différents formats, nous gagnerons en fluidité,estime Stéphane Delaporte.Mais chaque marque conservera son identité. »Première concrétisation : la mise en place de produits commerciaux communs. C'est le cas avec une offre grand format rassemblant des faces Dauphin Affichage, France Rail et Clear Channel Malls, ou une autre en 2 m2, visant une cible féminine, avec du mobilier urbain en centre-ville, dans les centre commerciaux, sur les quais SNCF et dans les parkings.« Ce sont des réponses précises aux problématiques des annonceurs,commente Stéphane Delaporte.Elles complètent l'offre existante. »Après avoir remanié sa direction générale en janvier, Clear Channel France s'attaque donc au commercial. Et cette deuxième étape ne sera pas la dernière.

Envoyer par mail un article

Clear Channel : une tête pour tout le commercial

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.