Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

200 MILLIONS D'EUROS DANS LA PRESSE

20/06/2003

150, 57 millions d'euros : ce sont les revenus de la presse quotidienne nationale issus de la publicité financière en 2002, selon la pige de TNS Media Intelligence. Ils ont baissé de 5,1 % par rapport à 2001.Les Échosdominent, avec 57,1 millions, devantLa Tribune(46,4 millions) etLe Figaro(33 millions). Les revenus de la presse magazine issus de la même source ont atteint 38,5 millions d'euros en 2002, en baisse de 5,3 %. Quant à ceux de la presse professionnelle et spécialisée, ils se sont montés à 18,6 millions, en recul de 4,2 %.

Envoyer par mail un article

200 MILLIONS D'EUROS DANS LA PRESSE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.