Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

INTERNET PLUS FORT QUE LE CINEMA

04/07/2003

Les recettes publicitaires brutes d'Internet au premier trimestre 2003 se sont élevées à 81,2 millions d'euros, selon TNS Media Intelligence. Ce chiffre comprend tous les secteurs, y compris l'autopromotion et les abonnements. Il est en nette progression (une hausse de 31,4%) par rapport au premier trimestre 2002 mais en forte chute (-27 %) par rapport au quatrième trimestre 2002. Il représente 2,2 % du total plurimédia (3,692 milliards d'euros au premier trimestre) et place Internet loin devant le cinéma (31,1 millions d'euros, soit 0,8 %).

Envoyer par mail un article

INTERNET PLUS FORT QUE LE CINEMA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.