Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

11/07/2003

MédiaCabSat s'appuie sur un échantillon de 1 019foyers, soit un total de 3 102individus âgés de 4ans et plus, recevant une offre élargie câble et/ou satellite. Le recueil des données s'est déroulé du 30 décembre 2002 au 15 juin 2003. Au total, 81chaînes thématiques ont souscrit à cette cinquième édition de l'étude (contre 79 lors de la précédente vague), dont les deux nouvelles chaînes Boomerang et Eurêka lancées par TPS le 23 avril 2003.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.