Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRESSE QUOTIDIENNE

Veillée d'armes pour Libération et Les Échos

18/07/2003

Les ÉchosetLibérationferont peau neuve à la rentrée. Pour le quotidien économique et financier, qui y travaille depuis trois ans, il s'agit de s'adapter au format berlinois imposé par l'impression du quotidien sur les presses du Monde Imprimerie en région parisienne. Sauf accident de parcours,Les Échosdevraient donc paraître le 15 septembre dans une formule élaborée avec l'aide du maquettiste Jean Bayle. Une formule plus illustrée, avec davantage d'infographies et de photos.Les Échosproposeront deux cahiers principaux, l'un consacré à la macroéconomie, l'autre à la microéconomie. Un troisième cahier thématique s'y ajoutera certains jours. Sans compterLes Échos week-endle vendredi. Ce système de cahiers augmente les capacités couleur du journal et multiplie donc les opportunités d'investissements publicitaires.

Davantage de contenu

Prévue pour le mois d'octobre, date des trente ans du titre, la nouvelle formule deLibérationporte, de son côté, à la fois sur la maquette, élaborée par Mario Garcia, designer duWall Street Journal, duDaily Staret deNotre Temps, et sur le contenu. Parmi les nouveautés, deux Événements proposés systématiquement à la une, une nouvelle page « Terre » sur l'actualité de la mondialisation, ou la parution quotidienne des deux pages d'enquête « Grand angle » en fin de journal et du portrait de dernière page.Libérationsouhaite ainsi offrir davantage de contenu en insistant sur ses points forts, notamment sur son ton spécifique.

Envoyer par mail un article

Veillée d'armes pour Libération et Les Échos

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.