Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RMC change de têtes

26/06/1998

RMC change de têtes. Jean-Pierre Foucault, Dga et directeur de l'antenne de la station depuis quatre ans, quitte ses fonctions. Il est remplacé par Jean-Marie Ferrand, ex-directeur de l'antenne de Sud Radio et récemment directeur international de CFI. L'information est aussi visée. C'est François Chantrait, rédacteur en chef à LCI et ex-rédacteur en chef adjoint à RMC, qui succède à Gérard Saint-Paul, directeur de l'information et de la rédaction depuis trois ans. Après la promotion d'Étienne Combet à la direction générale de RMC par les repreneurs de la station monégasque, Sud Radio, la Dépêche du Midi et NRJ, ces nominations s'inscrivent dans un contexte de rigueur financière, le budget de la radio devant passer de 120 à 50MF.

Envoyer par mail un article

RMC change de têtes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies