Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AEPM couronne les people de Prisma Presse

11/09/2003

L'audience de la presse magazine marque une hausse de 0,4 % par rapport au dernier cumul, selon la livraison des chiffres AEPM de la période juillet 2002 à juin 2003. Parmi les titres étudiés, trois magazines signent les plus fortes hausses à la fois en nombre de lecteurs et en pourcentage :Voici(+327 000 lecteurs et +8,4 %),Gala(+190 000 lecteurs et +9 %) etTélé Magazine(+151 000 lecteurs et +11,6 %). De leur côté,Alternatives économiques(-11,8 %),Point de vue(-11,3 %),L'Expansion(-10,8 %) ouTélé K7(-10,5 %) affichent les plus fortes « baisses significatives ».

Envoyer par mail un article

L'AEPM couronne les people de Prisma Presse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.