Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA VALSE DES PARTENAIRES

11/09/2003

Décembre 2002 : TF1 s'associe à LDCom (9 Telecom) pour lancer Dream TV. Cette première expérience de télévision par ADSL permet à 250 collaborateurs du groupe, habitant le xve arrondissement de Paris et Boulogne-Billancourt, d'accéder à un bouquet de 24 chaînes, diffusées via Internet avec une qualité d'image identique à celle du satellite. TF1 estime alors pouvoir commercialiser ce service avant un an et toucher, à terme, un million d'abonnés pour un coût estimé à 600 millions d'euros. De son côté, France Télévisions, également partenaire de l'expérience Dream TV, espérait s'associer à un essai de vidéo à la demande sur téléviseur, via ADSL, que prévoyait de conduire France Télécom à la rentrée dans la région lyonnaise. Les partenaires ont changé...

Envoyer par mail un article

LA VALSE DES PARTENAIRES

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.