Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AFFICHAGE

Insert ajoute l'heure à ses affiches

18/09/2003

Chaque affiche a déjà son adresse. Insert Centre Ville y ajoute l'heure. En octobre, la société indépendante spécialiste de l'affichage sur les vitrines des magasins lance Matris. Ce système, dont le nom reprend les initiales de « Mesure d'affichage en temps réel », permet aux annonceurs de connaître l'heure et même la minute précise de pose de toutes les affiches de leurs campagnes. Ce type de service, unique en Europe selon les dirigeants d'Insert, est accessible via Internet deux jours après le démarrage de l'action.

Officiellement lancé en janvier 2004

« Il s'agit d'une bombe,s'exclame François de Chaillé, le directeur de la communication et du développement de l'afficheur.L'objectif est de rassurer les annonceurs. Il existe toujours une suspicion naturelle concernant l'état réel de la pose des affiches. Maintenant, il n'y a plus de place pour l'équivoque. »

Insert, qui avoue une marge d'erreur moyenne de 2 %, promet un affichage total des campagnes en vingt-quatre heures. Pour arriver à cette nouveauté, l'afficheur met à contribution ses poseurs. Tous sont équipés de lecteurs de codes-barres. Lors de chaque pose, ils identifient le panneau et dès la fin de la tournée, l'information stockée dans la mémoire est renvoyée à un serveur central. Elle est accessible au client dès le lendemain. Celui-ci peut également connaître exactement les taux d'affichage par région. Ce nouveau service gratuit sera lancé officiellement à compter du 1er janvier 2004.

Envoyer par mail un article

Insert ajoute l'heure à ses affiches

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.