Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Allociné

26/06/1998

Allociné a reçu, à l'occasion du salon de l'Internet et de l'information électronique, le prix du meilleur site Internet commercial de l'année pour son site web d'information et guide sur le cinéma (www.allocine.fr). Depuis octobre 1997, le site a vendu près de 20000billets de cinéma et annonce 1,5million de pages vues par mois. Depuis janvier, Jean-David Blanc, Pdg d'Allociné, a créé MailOciné, un hebdomadaire électronique de cinéma par e-mail.

Envoyer par mail un article

Allociné

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W