Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SYMPOSIUM

Media Institute prend date

25/09/2003

Je suis convaincu que médias et communication ont la même place que l'intelligence compétitive et les modèles de planning stratégique pour accompagner les stratégies d'entreprise sur le long terme. »Et le président de Media Institute, Pierre-François Colleu, entend bien en apporter la preuve lors du Symposium européen qu'il organise à Paris (Coeur Défense) avec le cabinet canadien Competia, du 5 au 7 novembre prochain, sur « les stratégies du futur ». Organisme de formation soutenu par Aegis Media, France Télévisions Publicité, Interdeco, Ipsos, IP France et MPG, Media Institute espère rassembler 300 dirigeants d'entreprise lors de ce forum rythmé par des conférences plénières sur des thèmes liés à la prospective économique et aux défis de communication et d'investissements publicitaires.

Relever les défis du futur

Des ateliers sur des problématiques plus spécialisées comme les sources d'information ou le « branding » seront aussi proposés aux participants. « Réussir ses stratégies du futur » devrait réunir 40experts européens et américains. Parmi eux, Jerry Glenn, directeur du projet Millenium aux Nations unies, qui proposera en ouverture de la matinée du 5 novembre une conférence sur 15 défis globaux auxquels les entreprises devront faire face à l'échelon mondial. Autre innovation : un panel de chefs d'entreprises dressera « les contours des consommateurs à venir » et animera un débat avec les participants. Tous les détails du Symposium sont disponibles sur le site competia.com.

Envoyer par mail un article

Media Institute prend date

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.