Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 VEUT SA PART DU MARCHÉ

25/09/2003

« M6 ne peut pas vivre les quinze prochaines années sans avoir accès de manière massive et majeure à de grands événements sportifs »,a déclaré Nicolas de Tavernost au Sportel. Le président de M6 a critiqué ses concurrents, réunis dans l'Union européenne de radiotélédiffusion (UER), accusée d'exclure M6 de l'accès au sport.« Nous demandons à pouvoir diffuser certains des matchs de l'Euro 2004. Sinon, nous réclamerons des indemnités »,a-t-il lancé.« M6 voudrait entrer dans le sport sans payer »,a rétorqué Marc Tessier, le président de France Télévisions.

Envoyer par mail un article

M6 VEUT SA PART DU MARCHÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.