Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE CERVEAU, ALLIÉ OBJECTIF DE LA TÉLÉ ?

16/10/2003

S'appuyant sur des travaux universitaires (Lyon II), une étude d'Impact Mémoire pour le Syndicat national de la publicité télévisée démontre que l'impact sur la mémoire d'un message publicitaire est plus fort quand ce message est à la fois visuel et auditif (base 100) que lorsqu'il n'est que visuel (70 %) ou auditif (50 %).« Le message travaille sur plus de cases du cerveau »,explique Bruno Poyet, cofondateur d'Impact Mémoire, qui préconise cette association en cas de lancement de produit ou de marque.

Envoyer par mail un article

LE CERVEAU, ALLIÉ OBJECTIF DE LA TÉLÉ ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.