Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisation chez NRJ

16/10/2003

NRJ Group met en place trois nouvelles structures. La première, la direction de la gestion opérationnelle des antennes nationale et locales, est chargée de donner plus d'homogénéité et de cohérence aux stations. Avec Jean-Bruno Michaud à sa tête, elle supervise les relations entre équipes antenne et publicitaires, gère le studio de création de spots publicitaires, la structure chargée de vendre des flux musicaux aux magasins, et l'école d'animateurs. La deuxième, NRJ Events, est dirigée par Luc Moreau, secrétaire général du groupe. Elle est en charge de l'organisation des événements et du développement des produits dérivés et des licences. Enfin, Yann Carpier est à la tête d'une nouvelle direction de l'information qui rassemble les cent quarante journalistes du groupe dans une rédaction unique.

Envoyer par mail un article

Réorganisation chez NRJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.