Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ENTRETIEN

Delphine Houssay : ZenithOptimedia affine son conseil

16/10/2003

Spécialiste de la presse au sein de l'agence médias ZenithOptimedia, Delphine Houssay prend la responsabilité du nouveau département d'expertise ZenithOptimedia Presse.

Quelle est la mission de ZenithOptimedia Presse ?

Delphine Houssay.La presse est notre premier média en volume d'achats. Cette structure proposera des prestations de conseil aux annonceurs, aux régies et aux éditeurs, depuis le diagnostic et la stratégie des moyens jusqu'à la réalisation. Nous ne nous occuperons pas d'achats.

À qui souhaitez-vous vous adresser ?

D. H.Nous menons des missions pour des régies ou des titres indépendants : analyses de potentiels publicitaires, de cibles, de marques (notoriété, attachement, perception), pour dégager le positionnement et les valeurs de leurs marques. Il s'agit là d'une vraie demande des régies et des éditeurs, qui ne comprennent pas toujours pourquoi ils ne sont pas retenus dans les plans médias.

Vos prestations s'étendront-elles au-delà du conseil ?

D.H.Nous abordons les nouveaux territoires de presse, avec le guideStyle Press, et l'éditorial fait partie de notre champ d'intervention. Il y aura aussi une base de données complète sur les lancements, élargie à l'international, et des formations sur le fonctionnement de la presse.

Envoyer par mail un article

Delphine Houssay : ZenithOptimedia affine son conseil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.