Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUCTION

Télé Paris se remet de L'Hypershow

13/11/2003

Producteur heureux de feueRive droite Rive gaucheet deParis dernièresur Paris première, Télé Paris a tiré les leçons de l'échec deL'Hypershowde Frédéric Beigbeder sur Canal + à la rentrée 2002.« Il faut toujours s'en tenir à son concept de base »,explique Stéphane Simon, le PDG de Télé Paris. Depuis la rentrée, Télé Paris s'est lancé dans un nouveau défi sur Paris première :93, Faubourg Saint-Honoré(la vraie adresse de Thierry Ardisson, l'hôte de ces dîners du mardi soir). Les invités sont issus de tous les horizons et le menu signé Guy Martin, le chef du Grand Véfour.« C'est un dîner en ville comme dans la vraie vie, avec sa dose de surprises »,explique Stéphane Simon, qui continue sur la voie de la« télé du réel »et de la« télé objective, débarrassée des lourdeurs ».

Unité documentaire

Par ailleurs, l'aventureParis dernièrese poursuit avec une spéciale Tel-Aviv en janvier. Un programme hebdomadaire de petites annonces est prévu pour la chaîne gay Pink TV, et François Simon, le critique gastronomique duFigaro, a tourné le pilote deDessous de table. Éric Matha, ex-rédacteur en chef deRive droite Rive gauche, dirige la nouvelle unité documentaire de Télé Paris, qui a déjà produitELI Lily, les liaisons dangereuses de George Bush, diffusé sur Planète, etParis histoires d'eau, sur les piscines, prévu sur France 3 Île-de-France. Enfin,Paroles de flics, une série documentaire de vingt-cinq fois sept minutes devrait arriver en janvier sur 13ème Rue.

Envoyer par mail un article

Télé Paris se remet de L'Hypershow

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.